24/11/2017

Bien-être : tout se fait désormais à domicile !

Vous n'aimez pas faire la queue chez le coiffeur ? Vous n'aimez pas prendre rendez-vous et vous faire envoyer ballader parce qu'il n'y pas de place pour votre prochaine manucure ?

Et si je vous disais que tout ça c'est terminé ? Hé oui, désormais les manucures peuvent se faire à domicile, à Paris ou ailleurs en France. Et il en est de même pour la coiffure et les soins esthétiques. 

Et le nombre de concepts qui voient le jour indiquent que la tendance n'est pas prête de s'arrêter, bien au contraire.

Radiologie : ne faites pas appel à n'importe qui !

La radiologie est une technique d’imagerie médicale qui utilise les rayons X à des fins diagnostiques ou thérapeutiques. C’est une pratique que beaucoup de médecins prescrivent pour mieux visualiser vos organes et votre structure.

Même si cet examen est totalement anodin, ne le confiez pas à des mains novices. Faites confiance à un cabinet de radiologie reconnu ! Au delà de l'aspect sécuritaire, un médecin qualifié sera plus à même de vous rassurer et de vous expliquer concrètement comment et pourquoi il agit de la sorte !

EVJF à Paris : la bonne idée à ne pas manquer !

Quand on parle d'enterrement de vie de jeune fille, on imagine toujours la journée cliché, et avouons-le, ça n'a rien de très alléchant ! Mais avez-vous pensé à privatiser un endroit insolite comme un bar à maquillage ?

Pour un EVJF à Paris réussi, vous pouvez faire appel à un établissement comme MakeupMe et profiter vraiment de ce moment pas comme les autres !

A réserver aux plus coquettes... mais aussi à celles qui ne demandent qu'à découvrir.

01:28 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)