30/11/2017

Préjudice corporel : vous avez droit à une réparation

Vous êtes victime d’un accident (de la route, médical, suite à une agression etc.)

Vous avez droit à la réparation de votre entier préjudice (replacer la victime dans l’état où elle se trouvait avant l’accident). Pour ce faire, faites appel à un avocat spécialisé sur le sujet.

Il ne faut pas oublier de prendre en compte tous les postes de préjudice. Par exemple dans le cas d’une blessure grave, il ne faut pas omettre de prendre en compte les besoins en aide humaine ou autre aide technique, temporaire ou définitif, dont l’objectif est d’assurer une vie digne à celui qui se trouve atteint d’un handicap. Il s’agit d’un travail d’une grande technicité.

Trouver la robe de mariée idéale, pas si facile !

Vous êtes à la recherche d’un créateur talentueux pour votre future robe de mariée ? C'est loin d'être une tâche facile. Elle doit mettre en avant le corps de la mariée dans sa globalité, tout en lui assurant un confort et une assurance sans égal. Et malheureusement, les robes traditionnelles ne le permettent pas.

C'est pourquoi beaucoup font désormais appel à des créateurs comme Catherine Varnier. L'avantage est double : avoir une robe qui correspond parfaitement à la mariée, mais surtout porter une pièce d'exception pour un moment qui l'est tout autant.

28/11/2017

Un promoteur constructeur en Ile de France ? Legendre Immobilier !

Promoteur-aménageur depuis près de 25 ans, Legendre Immobilier maîtrise l’ensemble de la chaîne immobilière et s’illustre comme un partenaire privilégié de la transformation urbaine.

Entre des cycles économiques de plus en plus courts et une responsabilisation collective autour d’un modèle de territoire durable, retisser du lien entre les usagers et leur environnement est un enjeu majeur du bien-être et du bien-vivre de demain.

Ainsi, en concertation avec les acteurs des différents projets (architectes, économistes de la construction, institutionnels et autres partenaires), Legendre Immobilier invente d’ores et déjà les espaces de demain. Plus collaboratifs, plus mixtes, plus fonctionnels, plus connectés, ils sont également plus respectueux de l’environnement.