14/06/2017

Passer son permis à Paris à moindre coût, c'est possible


auto-ecole-meaux.jpgPasser le permis sur Paris coûte de l'argent, énormément d'argent. C'est une dépense que la plupart des jeunes doivent assumer eux-même, en cumulant petites boulots le week-end et études le reste du temps. C'est en tout cas ce qui ressort du étude récemment publiée par le TNS Sofres. Plus de 60% des jeunes, à Paris ou en banlieue, se payent le permis de conduire par leurs propres moyens.

Toutefois, c'est une somme que certains ont du mal à débourser. C'est pourquoi je vais vous donner quelques conseils pour minimiser les coûts.

 

Tout est une question d'expérience 

La première chose que vous allez faire en cherchant une auto-école, c'est de chercher celle qui est la plus proche de chez vous. C'est une grossière erreur. Si vous habitez Paris, préférez des auto-écoles un peu plus excentrées. Les prix peuvent diminuer de près de 30%.

Une auto-école à Meaux par exemple, sera bien moins onéreuse que la même située en plein centre de Paris. Évident, mais pas pour tout le monde.

Pensez également à opter pour une formule, et pas pour des heures à la carte. En prenant un package, vous aurez accès à certains avantages selon l'établissement.

21:36 Publié dans Blog, Loisirs, Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire